Ligue 21

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance du jeu Ogame : Ligue 21

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    message important

    Mosolee
    Mosolee
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/10/2010

    message important Empty message important

    Message  Mosolee Mar 26 Oct - 22:45


    Bonjour à tous les membres de la Ligue21,

    Moi ( Radical-Ed) Chef de troupe de la Ligue, et Mosolee Diplomate et administrateur de la Ligue/du forum.
    Après avoir constaté l'inactivité du forum crée avec bonne volonté par Mosolee pour s'investir dans l'alliance, et la voir évoluer, nous nous retirons de l'Alliance. Les raisons de ce départ sont :
    - Le manque total d'investissement des joueurs dans la vie de l'alliance malgré les nombreux appels de l'Empereur Flo21.
    - Le manque total d'intéret pour les actions futures de l'alliance et pour les stratégies proposées par moi-même.
    - L'égoïsme de toutes les personnes du forum qui ont juste intégré l'alliance pour avoir une pseudo-protection et aussi dans le seul but de demander de l'aide aux autres que se soit pour les ressources comme pour les demandes d'attaques sur des personnes.
    - L'inaction pour l'évolution de tous.

    Pour toutes ces raisons nous voulons quitter l'alliance. Cependant nous ne cherchons pas de représaille, mais soyez en sur si attaque contre nous il y a, riposte il y aura et cela jusqu'à la récupération totale des biens que nous avons perdu et des ressources envoyées pour faire évoluer certains joueurs ,dans le cas contraire on feras un Raid pour récuperer nos revenus . Je veux souligner aussi qu'en quittant l'alliance je considère que vous redevenez des joueurs normaux pour tous les deux. Autrement dit nous rompons donc tout pacte avec les membres de l'alliance, sachez que l'on ne vous attaquera que si vous avez un intérêt financier pour nous. Il n'y aura donc aucune animosité dans nos attaques s'il y en a bien sûr.Il sera ouvert à vous de discuter d'un pacte de non-agression de commerce ou de pacte total avec Mosolee et moi.Sachez seulement que nous partons serain et après une mûre réfléxion, ainsi que sans aucune rancoeur envers qui que se soit de l'alliance.

    Bon jeu à vous tous, et faite revivre cette alliance !

    Cordialement ,Radical-Ed ,Mosolee
    flo21
    flo21


    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 27
    Localisation : Belfort (90)

    message important Empty Re: message important

    Message  flo21 Mer 27 Oct - 10:39

    Je comprends votre deception, moi aussi je suis décu des personnes de l'alliance car je trouve que ces personnes ne sont venus dans l'alliance que par interé. Je ne chercherais pas à vous attaquer, à quoi cela servirais ? Et les autres membres de l'alliance non plus, car s'il vous attaques, je les excluraient de l'alliance et j'enverais 20 destructeurs (maintenant que je les aient débloqué) Pour moi, vous resterez des amis, j'ai vraiment apprécié votre complicité dans l'alliance et pour moi, j'aurais préféré perdre 10 membres de l'alliance sauf vous.
    Bonne continuation

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:05