Ligue 21

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance du jeu Ogame : Ligue 21

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Stratégie et groupes d'attaque.

    Radical-Ed
    Radical-Ed


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/10/2010

    Stratégie et groupes d'attaque. Empty Stratégie et groupes d'attaque.

    Message  Radical-Ed Ven 22 Oct - 11:29

    Après de nombreuses discussions sur des topics différents j'en suis venu à une conclusion. Cette alliance n'est pas une alliance de raideurs donc il n'y a pas d'utilité à la création de groupe de combat.

    Je ne veux donc obligé personne a faire partit des groupes de combat de l'alliance qui ne sont et resteront jusqu'à ce qu'une guerre soit déclaré, un moyen d'évolution différent que je me suis proposé d'organisé.
    A cette effet je voudrais donc dire qu'il serait bon de reformé les groupes en un unique groupe ( avis à notre chef Flo21 de décidé de cela). Je serais le meneur de ce groupe à moins qu'il n'en soit décidé le contraire.
    Ce groupe sera composé de volontaires et ne sera donc pas obligatoire. Le niveau des joueurs ou même la position spatial de leur planète n’empêchera en aucun cas un membre de l'alliance de participé à nos conquêtes. Si cette vision des choses est adopté les membres me suivront et seront donc prêt à perdre la totalité de la flotte qu'ils auront prêter à cette unité. Je veux que notre groupe gagne ou tombe ensemble. Sans cette état d'esprit pas la peine de créer se groupe. Je serais prêt moi et les autres membres à venir en aide et à répondre à toute interrogation de nos camarades.

    Ceci étant dit voilà comment j'envisage la stratégie guerrière de se groupe si celui si est crée.

    Notre but sera la création d'une première étoile de la mort (EDLM) pour chacun des participants. Sachez par ailleurs que l'on ne s’arrêtera pas là. Mais ceci vu notre niveau actuel est un objectif déjà très satisfaisant.
    Pour y arriver cela se fera en plusieurs étapes :

    1/Le premier joueur à se lancer sera le meneur, il devra créer une colonie sans la moindre usine ou presque, il devra l'armée ( une EDLM coûte à elle seule 10M de ressources alors ne pensé pas que seulement 10 laser légers suffiront.) Cette planète sera la base de lancement des raids de notre organisation, il faudra donc des dépôts de ravitaillement
    Pour les défenses je donnerais les cota minimums à atteindre avant de penser pouvoir accueillir la flotte de ses camarades)

    2/Avec les résultats des raids augmenter les laboratoires et les chantiers spatiaux pour arrivé au niveau de création de l'EDLM soit chantier et labo niveau 12.

    3/ Compléter les recherches manquantes pour acquérir l'EDLM.

    4/ Construire sa première EDLM

    5/ Renvoyé les flottes complète ( avec les mêmes types de vaisseaux et le même nombre) au prochain qui aura une planète prête. Si personne n'est encore capable d'accueillir la flotte la flotte sera rendu à chacun pour qu'il en fasse bonne usage jusqu'au prochaine emprunt.


    Voilà comment je visualise les choses, je demanderais à ceux qui auront lu ce message d'approuver ou de désapprouver ce projet mais d'argumenté. Les questions me seront poser en MP s'il vous plait. Pour finir si cela est approuvé par notre Emepreur et son bras droit je demanderais au gens intéressé de se faire connaitre par MP toujours. Dans ce cas j'enverrais une liste complète à notre empereur pour validation. Sachez aussi qu'il sera à mon appréciation de virer un membre de se groupe sur faute de comportement ou autre. Et aussi qu'à partir du moment ou vous obtenez l'EDLM vous serez obligé de continuer à aider vos camarades jusqu'à la fin du première objectif.

    Radical-Ed

    flo21
    flo21


    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 27
    Localisation : Belfort (90)

    Stratégie et groupes d'attaque. Empty Re: Stratégie et groupes d'attaque.

    Message  flo21 Dim 24 Oct - 17:26

    Je suis d'accord avec ta tactique d'attaque
    En ce qui concerne l'étoile de la mort, je pourais essayer de la faire, je connais deux trois personnes qui pourons m'aider, mais il me faudra du temps
    Radical-Ed
    Radical-Ed


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/10/2010

    Stratégie et groupes d'attaque. Empty Re: Stratégie et groupes d'attaque.

    Message  Radical-Ed Dim 24 Oct - 20:21

    Flo21 ce que je demande c'est pas que chacun s'occupe de son truc c'est que l'on fasse ce que ferait une vraie alliance, et sa commence par avoir des membres actifs, si tu veux savoir je vais partir à la fin de la semaine de cette alliance si rien est fait pour qu'on est des membres actifs qui sont prêt à mettre quelque chose en place. Je sais que ce n'est pas le bon topic pour dire ça et je m'en excuse pour Mosolee mais là j'en ai vraiment marre.
    Ophiucus
    Ophiucus


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 35
    Localisation : Salbris

    Stratégie et groupes d'attaque. Empty Re: Stratégie et groupes d'attaque.

    Message  Ophiucus Dim 24 Oct - 22:23

    ce topic part un peu trop loin je verrouille le sujet il sera supprimé demain
    flo21
    flo21


    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 27
    Localisation : Belfort (90)

    Stratégie et groupes d'attaque. Empty Re: Stratégie et groupes d'attaque.

    Message  flo21 Mer 27 Oct - 10:42

    Je comprens ce que tu veux dire mais personne ne nous suis donc je vais essayer de les convaincre

    Contenu sponsorisé


    Stratégie et groupes d'attaque. Empty Re: Stratégie et groupes d'attaque.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:02