Ligue 21

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance du jeu Ogame : Ligue 21

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Attaque sur Radical-Ed

    Radical-Ed
    Radical-Ed


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/10/2010

    Attaque sur Radical-Ed Empty Attaque sur Radical-Ed

    Message  Radical-Ed Mar 19 Oct - 19:10

    Je serais donc le premier à inaugurer cette partie du forum, en effet la totalité de ma flotte vient une fois de plus de disparaître entraînant une rechute dans mes points et des problèmes pour redémarrer sur de bonnes bases. Je ne pense pas que des représailles soit une solution ( si certain voudrait le faire j'ai déjà supprimé mes messages donc je peux pas le retrouvé)et de toute façon même tous en même temps il n'aurait pas peur.

    Je pense qu'après cette attaque très bien orchestré je dois revoir la stratégie de notre alliance vers quelque chose de peut être plus subtile ^^

    Voilà bon jeu à tous.



    Dernière édition par Radical-Ed le Mar 19 Oct - 19:19, édité 1 fois
    Mosolee
    Mosolee
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/10/2010

    Attaque sur Radical-Ed Empty Re: Attaque sur Radical-Ed

    Message  Mosolee Mar 19 Oct - 19:17

    Salut Radical , en effete c'est embetant , file moi tes coordonnées que je t'envoie des ressources , en attendant sa serais bien que tu essaye de retrouver les coordonnées de l'attaquant qu'on le repertorie en temps que menaces potentielles . merci a toi !
    Ophiucus
    Ophiucus


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 35
    Localisation : Salbris

    Attaque sur Radical-Ed Empty Re: Attaque sur Radical-Ed

    Message  Ophiucus Mar 19 Oct - 19:18

    Tu as toute a fait raison sur ce point il faut refaire ou plutôt faire la stratégie de notre alliance.
    J'ai commencer un sujet sur ce propos

    https://ligue21.1fr1.net/strategie-combat-et-guerres-f4/organisation-des-groupes-t13.htm

    Essayons a partir de ce sujet d'établir un point de départ et ensuite l'approfondir

    Contenu sponsorisé


    Attaque sur Radical-Ed Empty Re: Attaque sur Radical-Ed

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:11